Où est le petit Emmanuel ?
Décidément, certaines personnes ont la lâcheté chevillée au corps, comme par exemple notre cher Président de la République.
S'arrangeant systématiquement pour se trouver hors de nos frontières pour insulter ses concitoyens (il avait encore fuit en Australie pour le 1er mai), notre petit Emmanuel Macron semble se cacher depuis qu'on a démasqué son barbouze en chef, Alexandre Benalla.
Et je ne vais pas rappeler que même si il avait été officiellement policier, ça n'aurait pas été des agissements admissibles, Emma s'en est déjà chargée. ;)
Est-ce enfin la goutte d'eau qui va faire déborder ce vase qui décidément apparaît sans fond ? Espérons-le, car les affaires s'accumulent :
- utilisation de ses fonds ministériels pour mener sa campagne électorale,
- affaire de favoritisme lors de son congrès à Las Vegas où sa sinistre Murielle Pénicaud est la principale mise en cause
- affaire Richard Ferrand, toujours en liberté, soupçonné de prise illégale d'intérêts
- affaire des emplois fictifs du Modem, ayant engendré la démission de François Bayrou et Marielle de Sarnez
- et plus récemment, le détournement de fonds publiques de la mairie de Lyon et les remises hallucinantes de GL Events pour financer la campagne du petit Emmanuel Macron, deux affaires au centre desquelles se trouve Gérard Collomb !
- (liste non exhaustive).
Et justement, c'est encore Gérard Collomb, sinistre de l'intérieur, qu'on retrouve ce matin auditionné par ses amis de En Marche pour répondre aux questions des parlementaires (bienvenue en démocrature).
Alors que va-t-on apprendre ? Pas grand chose malheureusement. M. Collomb ne semble pas comprendre que si il a un gros salaire et un beau logement, c'est parce qu'il a de grosses responsabilités. Mais ça permet de faire oublier que Schtroumpf Simplet continue de se cacher, surtout qu'il vient de perdre sa milice personnelle de gros bras.
Va-t-on enfin avoir des explications sur la manière dont un violent inconnue a pu se retrouver aussi proche du président de la république ? Et ramener ses copains ? Va-t-on s'offusquer qu'un de ses barbouzes, Vincent Crase, porte un flingue en pleine manifestation et qu'aucun policier ne s'inquiète de savoir qu'il n'en avait aucun permis ? Et comment a-t-il pu obtenir un flingue sans avoir de permis d'ailleurs ?
Et encore, ce n'est pas le moins dangereux des voyous embauchés par l'Élysée !
N'oublions pas ce fameux Makao, affiché comme très proche garde du corps du petit Emmanuel durant sa campagne, mis en relation via Alexandre Benalla. Hors, on apprend maintenant que ce même Makao est également un ami proche de Jawad Bendaoud, le logeur de DAESH qui a été relaxé récemment à la surprise générale. Oui, vous avez bien lu : le président de la république Emmanuel Macron est très proche de Makao, qui est lui-même très proche du Logeur de DAESH.
Alors question : qu'est-ce qui est le pire ?
- Que Emmanuel Macron soit au courant qu'il embauche des proches de DAESH ?
- Ou que Emmanuel Macron embauche n'importe qui sur un simple sourire sans faire d'enquête, comme un attardé ?